Fête de l’Huma 2019: vers de nouveaux chemins d’Humanité

Screenshot_20190723-143237

Créée en 1930 par Marcel Cachin (Directeur du journal L’Humanité de 1918 à 1958), la Fête de l’Huma prépare cette année sa 89ème édition du 13 au 15 septembre 2019 à La Courneuve. Cette édition 2019 s’annonce déjà un très grand cru, notamment sur le plan de l’offre culturelle et artistique. *Pour accéder au programme complet de la fête: Cliquer ici

Comme le veut la tradition, les militants communistes de toute la France seront partie prenante de cette grande fête. L’occasion pour toutes les fédérations du PCF d’exposer leurs stands avec des ventes militantes, des restaurants, des buvettes, des conférences et toutes sortes d’événements.

Add a heading

Tout l’été, jusqu’au 13 septembre, les communistes de Tarn et Garonne sont mobilisés pour cette édition 2019 et proposent plusieurs formules:

  • Le Pass 3 jours à 28 euros (vous donne accès à la fête et l’ensemble de la programmation)
  • Participez à l’activité du stand de Tarn et Garonne. Pour 65 euros, moyennant quelques coups de mains sur le stand, vous avez le transport en bus, les repas et l’hébergement plus le Pass 3 jours, tout inclus.
  • Formule « Touriste »: Transport (en bus) + hébergement + Pass 3 jours pour 120 euros.
  • Formule « Monteur de la fête »: Participez au montage de la fête et à l’activité du stand ! Départ de Montauban (co-voiturage possible toute la semaine, mini-bus…) dès le dimanche 8 septembre et toute la semaine. Pour 28 euros: le Pass 3 jours + le transport + l’hébergement + les repas.

Pour toute réservation:

  • Montauban: en téléphonant au 05 63 63 41 41 ou directement au 68 Rue de la République, 82000 Montauban.
  • Castelsarrasin: Le jeudi matin à l’Espace Métais, 24 rue de la Révolution, 82100 Castelsarrasin.
  • Par mail à pcf.federation82@gmail.com

*Pour enregistrer votre bon de soutien et le valider en ligne (obligatoire après l’achat de la vignette): Cliquer ici

*Pour suivre toute l’actu du stand Tarn et Garonne sur Facebook: Cliquer ici

Révélation des premiers noms

Des artistes, encore des artistes

Soutenez la pluralité de la presse en vous abonnant à l’Huma numérique !

our family is growing. (2)

Afin d’aider L’Huma à faire face à ces difficultés, tout en soutenant sa transition numérique, il est plus que jamais important que tout ceux qui ont à cœur le journal de Jaurès, le pluralisme de la presse et la démocratie, s’abonnent rapidement à l’offre 100% web.