Occitanie. Un groupe communiste renforcé

Le Parti Communiste Français prend des responsabilités plus importantes dans la Région Occitanie. Avec trois Vice-Présidents, les communistes forment le troisième groupe de la majorité. Jean-Luc Gibelin reste en charge des mobilités pour tous et des infrastructures de transports, Marie Piqué reste également en charge des solidarités, des services publics et de la vie associative. Maria-Alice Pelé, de la fédération de l’Hérault, aura en charge la Politique de la Ville.

Fort de 15 membres, soit le double du dernier mandat et le plus grand nombre d’élus communistes régionaux de France, le Groupe Communiste, Républicain et Citoyen sera présidé par Pierre Lacaze, secrétaire fédéral de la Haute-Garonne. Enfin, 5 élus communistes siègeront à la commission permanente, les 3 vice-présidents, le président du groupe et Géraldine Rouquette, nouvellement élue dans le Tarn.

*Composition du Groupe CRC de la Région Occitanie : Jean-Marc Biau (Hérault), Eric Cadoré (Gers), Vice-Président du groupe, Patrick Cases (Pyrénées-Orientales), Jean-Luc Gibelin (Gard), Chrystel Gombert (Haute-Garonne), Yolande Guinle (Hautes-Pyrénées), Carole Hoffmann (Haute-Garonne), Pierre Lacaze (Haute-Garonne), Président du groupe, Pascal Mazet (Aveyron), Maria-Alice Pelé (Hérault), Marie Piqué (Lot), Isabelle Piquemal (Ariège), Rodolphe Portolès (Tarn-et-Garonne), Géraldine Rouquette (Tarn), Sylvie Vilas (Aude), Vice-Présidente du groupe.


Article extrait du dernier numéro des Nouvelles de Tarn et Garonne. Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par e-mail des dernières publications.